Comment je démarre une séance de coaching avec l'Oracle des Messages #short

Une séance de coaching de vie avec l'Oracle des Messages ne commence pas systématiquement avec un thème donné à l'avance ! En effet, mes consultants qui ont besoin de progresser en développement personnel, peuvent venir sans question précise ! A moi de définir le thème de la séance ! Voilà un petit exemple qui explique rapidement comment je peux faire ! Ce jeu de cartes d'oracle est ma 1ère création et vient d'arriver (Janvier 2022). Il n'est pas encore en vente publique à ce jour ! Cependant, toutes les personnes qui seraient intéressées peuvent m'écrire sur : guidancenligne@gmail.com Je pourrais éventuellement en éditer quelques exemplaires ! Cet oracle fait partie d'un duo qui s'appelle Oracle vers l'Equilibre de vie. Un autre Oracle, l'Oracle du Coach viendra donc le compléter très bientôt, et ce dernier sera plutôt réservé aux coachs ! L'objectif étant de travailler en développement personnel ou divination, avec ces 2 jeux ensemble, un pour le Consultant, et l'autre pour le Coach. J'attends vos commentaires ! Cet oracle vous a-t-il plu ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ? Vous retrouverez toutes mes vidéos sur l'Oracle des Messages sur ma chaine YouTube, ainsi que sur mes sites ! www.guidancenligne.fr et www.hemassensrelaxologie.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi es-tu encore seul(e) ? #short #guidance #voyance #sentimental